Have Fun Gg [love]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Accepté][Candidature] Exooo

Aller en bas 
+6
Pipou
Cartell
High Voltage
Rom!nou
Isis33
Exooo
10 participants
AuteurMessage
Exooo

Exooo


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2012

[Accepté][Candidature] Exooo Empty
MessageSujet: [Accepté][Candidature] Exooo   [Accepté][Candidature] Exooo Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:59

Bonsoir et joyeuse St-Patrick à tous les Maximes.
M'étant un peu - complètement - perdu sur Internet j'ai trouvé des annonces de recrutement sur des sites divers et variés et je me suis dit "Ah une guilde PvP sur mon jeu PC préféré ? Le rêve !"

- Petite présentation IRL.

Alors, en vraie vie, je m'appelle Florent, j'ai 19 piges, j'habite Toulouse, j'aime le pâté au piment d'Espelette. Je joue de la basse, un poil de guitare, fais du tir-à-l'arc, veux m'investir dans un club de tir réel mais ça coûte trop cher, étudie l'économie en prépa de l'école d'économie de Toulouse (TSE). J'ai un chat qui s'appelle Gilbert. J'habite en appartement loin de mes parents donc j'ai les horaires que je veux.

- Historique de vos anciens jeux.

Alors j'ai toujours été un joueur console, hormis un seul jeu : Guild Wars. Je joue à Halo depuis le début de la série avec Combat Evolved (pour les connaisseurs), ayant reçu ma Xbox en 2003 avec Halo en Bundle Copy je n'ai cessé d'y jouer (Halo 2, Halo 3) et j'ai arrêté à partir de la sortie d'Halo Reach, jeu qui est tellement casual que des mecs qui ont jamais joué au jeu peuvent me tuer alors que j'ai quasi 10 ans de jeu derrière, ce sont des choses que je ne comprendrai jamais...
Mis à part ça j'ai joué à Call of Duty 4 aussi dans une période de déprime Haloienne. Puis depuis Reach (Septembre 2010) j'ai switché sur le PC (Starcraft 2, League of Legends que j'ai quitté a.s.a.p. pour aller vers un vrai MOBA : DotA 2).

Niveau eSport j'ai fait 5 LANs sur Halo 3, ma vraie dernière en date en T4 ou on a réussi à finir 4èmes français, et un chacun pour soi que j'ai réussi farouchement à gagner. Sur PC j'me suis lancé dans le shoutcasting (Starcraft 2 chez aAa [avec mon ami SoAdante] puis DotA2 pendant 2 semaines chez aAa aussi [avec PedoWbear] (je précise les crochets au cas où vous voudriez rechercher des preuves, au pire demandez moi des news où on nous mettait en avant pour nos shoutcasts j'vous les donnerai haha)

Bon maintenant je vais parler de Guild Wars, je voulais le mettre un peu à part :
J'y joue depuis 63 mois d'après ma Rodeuse héhé. J'ai directement arrêté cette classe un peu nulle pour partir dans la nécromancie. J'ai commencé Guild Wars avec des potes au début du coup on a fait du PvE, j'ai toujours été attiré par le PvP mais quand je m'y suis intéressé, c'était trop tard : impossible de join un bon groupe HoH car ils demandent tous rX+ et du coup bah j'me tapais des retards et c'était impossible à monter, je suis donc reparti en PvE et je pense qu'avec deux potes farmers on devait être les plus riches joueurs francais en PvE vu qu'on était les seuls à farm les titan gemstones quand le DoA a été ouvert (pour ceux qui ont connu ce moment, rappelez moi la différence entre le prix de l'époque d'une titan gem et celui de maintenant ? haha)

Tout ça pour dire que j'adore le compétitif, d'ailleurs je ne m'investie pas aux jeux qui ne le sont pas, je trouve ça con, à part pour se détendre bien entendu. Faire des LANs me manque aussi, l'ambiance y est géniale, et j'ai toujours voulu faire du PvP sur GuildWars avec autre chose que des nobrain...

- Quelle classe pensez vous jouer et pourquoi ? (ou plus généralement : quel genre de gameplay aimez vous ? cac/caster/healer)

Je ne sais pas encore, j'aime bien ne rien savoir sur un jeu avant de pouvoir le tester (et donc d'avoir des surprises, et ne pas être impatient). Mais je préfère caster/healer et de loin, j'ai jamais aimé le cac à part peut-être quelques hardcarry de DotA2. Plus Necro/Mesmer si on me propose.

- Quels sont vos horaires de jeux habituels, semaine et we ?

Très variables, le soir je serai là, sauf si je dois bosser des exams. Je crois que l'année prochaine mes exams hebdomadaires seront le mardi à 7.30pm donc je serai à l'appart vers 9pm max j'dirais. Le reste des soirs je serai présent. Le weekend aussi.

- Est ce que vous êtes prêts à vous investir à 100% dans des activités PvP même si vous adorez le PvE par ailleurs ?

Bah comme j'ai dit, c'est ce que j'ai prévu, si je suis accepté dans cette guilde je pense même pas me faire de perso PvE pour être sur de ne pas y être attiré et m'entraîner en PvP autant que je peux.

- Que recherchez vous exactement sur GW2 ?

Je cherche une bande de potes qui veulent à la fois s'éclater et éclater les autres. Wink (désolé pour ce vieux jeu de mot)

- Comment pensez vous intégrer à un noyau de joueur jouant ensemble depuis plus de 5ans ?

Eh bien ça m'est déjà arrivé 2-3 fois ce genre de choses, et je dois dire que je pense m'être super bien intégré, je fais beaucoup de jeux de mots vaseux et je pense que les silences qui les suivent font partie de mon intégration haha
Non sincèrement je pense pas qu'il y ait de problème majeur. On est d'accord : les lamas sont les plus beaux animaux du monde, suivi de près par les suricates.

- Connaissez vous déjà des personnes dans la guilde ?

Non. (je voulais faire une longue réponse, mais je trouve pas...)

- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?

UNE POMME ! (Big up à ceux qui ont compris)
Bah honnêtement je sais pas, j'en sais rien, répondre à cette question serait assez une forme d'égocentrisme/condescendance. Je ne peux pas y répondre comme ça, si j'y rentre et que dans 2 ans on se sépare, alors une tierce personne pourra répondre à cette question.

Je ne sais que rajouter, si vous avez n'importe quelle autre question n'hésitez pas, ou une dont j'ai oublié de répondre, n'hésitez pas à la/les poser.
Bonne soirée et joyeuse Hanukkah.
Revenir en haut Aller en bas
Isis33
Devourer Hatchling



Messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Gironde

[Accepté][Candidature] Exooo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Exooo   [Accepté][Candidature] Exooo Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:05

Sinon tu penses quoi des percings sur la langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Exooo

Exooo


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2012

[Accepté][Candidature] Exooo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Exooo   [Accepté][Candidature] Exooo Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:22

Je trouve que l'économie classique avec son approche microéconomique est beaucoup plus consistante que son approche keynésienne qui est plus macroéconomique. Une synthèse hétérodoxe réglerait-elle le problème de ce conflit ?
Revenir en haut Aller en bas
Rom!nou
Hero of Tyria
Rom!nou


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Collé à ma souris

[Accepté][Candidature] Exooo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Exooo   [Accepté][Candidature] Exooo Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:27

Do you think that the emitome of the chauvanistic equivalent of confederacy has transubised the democratic biochimiqlists ?
Revenir en haut Aller en bas
Exooo

Exooo


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2012

[Accepté][Candidature] Exooo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Exooo   [Accepté][Candidature] Exooo Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:29

42.
Revenir en haut Aller en bas
Rom!nou
Hero of Tyria
Rom!nou


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Collé à ma souris

[Accepté][Candidature] Exooo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Exooo   [Accepté][Candidature] Exooo Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:30

So long, and thanks for all the fishes.
Revenir en haut Aller en bas
Exooo

Exooo


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2012

[Accepté][Candidature] Exooo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Exooo   [Accepté][Candidature] Exooo Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:35

Revenir en haut Aller en bas
High Voltage
Devourer Hatchling



Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2012

[Accepté][Candidature] Exooo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Exooo   [Accepté][Candidature] Exooo Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:44

Juste pour ta signature moi je dis + 1 (je suis aussi un joueur de dota 2 actuellement ;D )
Revenir en haut Aller en bas
Cartell
Devourer Hatchling
Cartell


Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Paris

[Accepté][Candidature] Exooo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Exooo   [Accepté][Candidature] Exooo Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:12

Citation :
J'ai un chat qui s'appelle Gilbert.

- J'ai un chat qui s’appelle Gibbs mais j'aime bien Gilbert. Je t'appuie ! ')
Revenir en haut Aller en bas
Pipou
Devourer Hatchling
Pipou


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 35
Localisation : Annecy

[Accepté][Candidature] Exooo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Exooo   [Accepté][Candidature] Exooo Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:34

Salut

merci pour l'intérêt porté à la guilde !

bonne chance pour ta candidature.

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté][Candidature] Exooo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Exooo   [Accepté][Candidature] Exooo Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:34

+1

Revenir en haut Aller en bas
Isis33
Devourer Hatchling



Messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Gironde

[Accepté][Candidature] Exooo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Exooo   [Accepté][Candidature] Exooo Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:38

Salut,t'aime Phillipe Manoeuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rom!nou
Hero of Tyria
Rom!nou


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Collé à ma souris

[Accepté][Candidature] Exooo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Exooo   [Accepté][Candidature] Exooo Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:03

Tu viens de remporter le prix du recrutement comportant le plus de questions loufoques !

Ca mérite un +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
AwAveZ
Shugo Akakaka



Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : Parmis les Légendes du Panthéon des Héros

[Accepté][Candidature] Exooo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Exooo   [Accepté][Candidature] Exooo Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:42

J'ai cru à un troll au début !

D'ailleurs faut que tu me propose une recette à base de troll, t'en as en stock ?

Bon sinon j'ai juste retenu que t'es soi-disant riche sur gw, t'as 500k pour me PL mon pantheon ? je vais p-e acheter Gwen selon ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
eKsar

eKsar


Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33

[Accepté][Candidature] Exooo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Exooo   [Accepté][Candidature] Exooo Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:23

Salut, ce serait mieux si t'avais milka plutôt que 500.

plus un
Revenir en haut Aller en bas
Exooo

Exooo


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2012

[Accepté][Candidature] Exooo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Exooo   [Accepté][Candidature] Exooo Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:25

Il me reste en effet quelques sousous mais j'en ai besoin pour mon 50/50 ! Si je l'ai et qu'il me reste du magot, bah pourquoi pas, mais j'pense que GW2 sera déjà sorti. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Skritt Thief
Stef


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Accepté][Candidature] Exooo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Exooo   [Accepté][Candidature] Exooo Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:44

+1 car tu es de Toulouse. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté][Candidature] Exooo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Exooo   [Accepté][Candidature] Exooo Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:42

Candidature Acceptée


T'est prié de suivre sur le nouveau forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][Candidature] Exooo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Exooo   [Accepté][Candidature] Exooo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Candidature] Exooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have Fun Gg [love] :: Recrutement :: Recrutement en cours-
Sauter vers: