Have Fun Gg [love]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avis aux experts en PC : besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akilim
Archer Centaur
Akilim


Messages : 290
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 41
Localisation : Annecy

Avis aux experts en PC : besoin d'aide Empty
MessageSujet: Avis aux experts en PC : besoin d'aide   Avis aux experts en PC : besoin d'aide Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:09

Coucou et merci d'avances pour vos réponses.

Je compte bientôt remplacer ma vieille tour PC (plus de 3 ans) et même si j'ai quelques notions en choix de matériel je suis loin d'être un expert et j'espère que vous pourrez me donner votre avis.

Mes critères :
- Pas d'achat via Internet : j'ai un bon assembleur prêt de chez moi ou les escrocs habituels types FNAC, Darty, etc. En tout cas je préfère acheter (même pour plus cher) dans un pied à terre accessible.
- Un prix aux alentours de 1500€ (je ne pense pas dépenser plus de 2000€).
- Un ordi capable de m'offrir le meilleur sur les jeux actuels et sur ceux à venir.
- J'imagine que ça ira avec le point précédent mais aussi que je puisse profiter pleinement de mon écran 24" (cadeau d'anniversaire miam).

Chez l'assembleur prêt de chez moi j'ai déjà repéré deux machines qui me semblent bien répondre à tout ces critères mais qui sont très différentes :
- DualCore et 2 8800GTS en SLI : http://www.e-network.fr/configuration-gamer-sli-extreme/p-12246/
- Quad et 9800GTX : http://www.e-network.fr/configuration-gamer-quad/p-12458/

Que pensez-vous de ces deux machines ? Laquelle me conseilleriez-vous ? Ou pensez-vous qu'il faille que je me tourne vers encore autre chose ?

Question subsidiaire : selon vous quelle serait la meilleur config pour un prix approchant les 1500€+ ?