Have Fun Gg [love]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faites vous en attendant?

Aller en bas 
+6
Shu Ovidy
Langoh
Fedor
Akilim
Vol
Tana
10 participants
AuteurMessage
Tana
Dredge Excavator
Tana


Messages : 118
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 36
Localisation : Dinan/Rennes

Que faites vous en attendant? Empty
MessageSujet: Que faites vous en attendant?   Que faites vous en attendant? Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:29

Je stuff mon mage en S4 (1705 de cote en 3v3)

Je stuff mon chaman en S4 (1605 pour l'instant)

Je reroll wawa sur archi (mais en y repensant tout le temps que je dois passé a farmé en pve pour pouvoir tanké et le farm/afk bg pour arene sa me fait grave chier)

Je voudrais bien reprendre GW (mais en repensant le temps de telechargement et la chasse au skill avant de pouvoir pvp me fait aussi grave chier)

Bref, je meurs d'envie d'têtre sur aion x)

et toi? à quoi tu joues?
Revenir en haut Aller en bas
Vol
Devourer Hatchling
Vol


Messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

Que faites vous en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en attendant?   Que faites vous en attendant? Icon_minitimeLun 30 Juin - 5:34

Ben moi "j'essaye" de me stuffer s4 1485 bien parti...
Revenir en haut Aller en bas
Akilim
Archer Centaur
Akilim


Messages : 290
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 41
Localisation : Annecy

Que faites vous en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en attendant?   Que faites vous en attendant? Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:58

Avec mon palouf heal Akilim j'espère down les Twins bientôt avec ma guilde (eXe sur Eldre Thalas).

J'espère me stuff full s4 vindict en prévision du pex WotLK (en 2v2 1800 de côte actuelle et 2100 avt le reset).

Sinon je ne fais plus rien sur WoW.

Je me suis occupé sur AoC avant de me rendre compte que c'était du foutage de gueule de la part du Funcom et j'ai même pas utilisé mes 30 jours gratuits (mon Akilim s'est arrêté au lvl 56 et risque d'y rester longtemps à moins d'un exploit de Funcom pour me tenter à nouveau).

Je vais peut-être pouvoir tester la béta de Warhammer.

Sinon IRL j'ai plein de boulot, une copine aussi insatiable que moi et pleins d'autres choses qui m'occupent pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fedor
Admin
Fedor


Messages : 917
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 41
Localisation : Avec mon bb

Que faites vous en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en attendant?   Que faites vous en attendant? Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:18

Moi je rerool des cette aprem un rogue.(sur archimonde);
Et voilà i'm happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://havefungg.forumgaming.fr
Langoh
Grawl Warrior
Langoh


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 37

Que faites vous en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en attendant?   Que faites vous en attendant? Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:22

bah moi je me suis monté un rogue sur WoW. Lvl 57 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tana
Dredge Excavator
Tana


Messages : 118
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 36
Localisation : Dinan/Rennes

Que faites vous en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en attendant?   Que faites vous en attendant? Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:32

o bin tiens, mon war est 57 sur archi x)
Revenir en haut Aller en bas
Vol
Devourer Hatchling
Vol


Messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

Que faites vous en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en attendant?   Que faites vous en attendant? Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:47

moi .... mon prétre est 14 sur archi ....
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

Que faites vous en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en attendant?   Que faites vous en attendant? Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:02

Je stuff mon War s3/s4 avec le peu de point que j'arrive a faire
la meme pour mon hunt
J'up cote ac mon drood en 2v2 ac hunt/war dans le but de me faire un full s4
je bois de l'eau et je fume beaucoup trop ^^

J'aimerai bien toucher un truc en plastique ou en carton avec marqué aion dessus dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Fedor
Admin
Fedor


Messages : 917
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 41
Localisation : Avec mon bb

Que faites vous en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en attendant?   Que faites vous en attendant? Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:07

Alors je monte mon rogue avec gee et saskia sa fait plaisir de rejouer avec des love's.
Plus que ce faire notre irl chez moi avec des merquez des crevettes et faire la fete<3
dailleur Abi tu est interéssé? kuroro aussi et yniel, agua pareil si tu veux.
Donc déjà les personne sur a l'irl Gee, Maat, Instin et cheeky (saskia va voir)
J'ouvrirai un poste dans la partie membre pour sa d'ici sous peux allez bisou.
Revenir en haut Aller en bas
https://havefungg.forumgaming.fr
Rom!nou
Hero of Tyria
Rom!nou


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Collé à ma souris

Que faites vous en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en attendant?   Que faites vous en attendant? Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:40

Je joue à GRID et je fume de la weed, c'est fou comme le temps passe + vite avec du THC !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
AwAveZ
Shugo Akakaka



Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : Parmis les Légendes du Panthéon des Héros

Que faites vous en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en attendant?   Que faites vous en attendant? Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:39

Je reroll un chaman tauren, fais du pu (ssc/tk/hyjal), slack avec ma mount et mon kikoo grade gladiateur.
Sinon j'espère que ma guilde va se bouger pour réavancer dans SWP, mais j'y crois pas trop.
Et je perd aussi du temps sur des fofos à la con.
pig
Revenir en haut Aller en bas
Saymwa




Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2007

Que faites vous en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en attendant?   Que faites vous en attendant? Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:59

moi j'hiberne l'été !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 53

Que faites vous en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en attendant?   Que faites vous en attendant? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:51

Hello !!!

Pour ma part, après 5 mois sur WoW (archimonde naturellement), après 6 mois de beta-test de Warhammer, je suis actuellement en mode survie sur AoC et je reviens jouer de temps à autre à GW (n'est-ce pas Shu ? Wink ).

Bisous à tous les anciens et coucou aux nouveaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

Que faites vous en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en attendant?   Que faites vous en attendant? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:12

vivi ambre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Akilim
Archer Centaur
Akilim


Messages : 290
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 41
Localisation : Annecy

Que faites vous en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en attendant?   Que faites vous en attendant? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:38

Ambre a écrit:
Hello !!!

Pour ma part, après 5 mois sur WoW (archimonde naturellement), après 6 mois de beta-test de Warhammer, je suis actuellement en mode survie sur AoC et je reviens jouer de temps à autre à GW (n'est-ce pas Shu ? Wink ).

Bisous à tous les anciens et coucou aux nouveaux !!!

Je trouve plus le temps pour jouer à WoW en ce moment (et qd j'en trouve on est pas assez pour raid) donc j'ai pas vu plus loin que les twins (en try).

AoC j'ai joué moins d'un mois (le gratuit) et même si trouve le jeu joli et le gameplay sympa il y a qd même du gros foutage de gueule à partir des lvl 30-40+ en terme de finition du jeu (mal ou pas traduit, bugs, manque de quêtes, etc.). J'ai donc laissé tombé sans même finir ma période gratuite. Si Funcom se bouge le cul ça pourrait devenir un jeu sympa à sa release... ha mais non tien c'est pas une béta c'est déjà le jeu "fini" Razz

Quant à GW j'y passe aussi très très rarement mais tout seul, comme bcp de MMO ça vaut rien Razz

Je suis donc en Béta Warhammer à mes heures perdues avec des vieux potes de WoW et le jeu est vraiment sympa et prometteur. Pour dire je trouve la béta war plus aboutie et intéressante que la version "finale" de AoC...

En tout cas gros bisous Ambre et à un de ces quatres sur un jeu lambda. Pour info mes pseudos sont : Akilim (WoW), Abigael (War), Akilim (AoC mais j'irais plus), Akilim Ménélvagor (GW mais tu le sais). Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 53

Que faites vous en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en attendant?   Que faites vous en attendant? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:38

Il est vrai que Funcom a sorti un produit loin d'être fini... et je pense qu'ils s'en bouffent les doigts ! A ce jour, les traductions vont bon train et la majorité à été corrigée. Les nerfs arrivent, le contenu pve fait surface avec plusieurs donjons remaniés mais le contenu pvp se fait attendre. Une fois level 80, une fois les métiers up, une fois un BK approximatif fait, ben... c'est l'inactivité ! J'ai d'ailleurs du mal à lancer le jeu car je m'y enquiquine...
Pour GW, bah.. c'est mort d'ennui.
Donc voilà, je sens que je vais réinstaller le client beta de WarO....
Revenir en haut Aller en bas
Akilim
Archer Centaur
Akilim


Messages : 290
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 41
Localisation : Annecy

Que faites vous en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en attendant?   Que faites vous en attendant? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:58

OMG t'as monté et fini des métiers sur AoC ???

C'est une des raisons qui m'a fait arrêter :
- ils avaient dis que ça serait moins de farm que dans WoW et c'est 10 fois plus chiant à monter
- les crafts sont useless au moins pour le t1, t1.5 et t2 (les seuls que j'ai vu) vu qu'ils t'obligent à attendre un gros lvl pour pouvoir craft et que tu craft des trucs de niveau tout pourri
- les compos requises pour passer le t2 et + sont complètement abusées (WoW à côté c'est de la rigolade je trouve)
- bref je n'ai eu aucun plaisir à monter mes métiers d'armures et armes alors que sur WoW tous les métiers sont sympa et utiles à monter même si certains comme forgeron sont peut-être un peu coûteux

Bref GG pour ton lvl 80 et ta maîtrise des métiers je sais pas comment t'as eu le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 53

Que faites vous en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en attendant?   Que faites vous en attendant? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:18

oulà, non pas du tout !!
Mon perso est 78... et pour les métiers, je n'ai fait qu'une quete de chaque.. C'est en effet une horreur car les T1 et T2 ne servent qu'à passer au T3 sans aucune utilité car dépassés par rapport au lvl de perso requis pour avoir les compos....
J'ai un pote de WarO qui m'a offert de monter mon perso lvl 80 mais j'ai bien peur que vu la tournure inactive des choses mon abonnement s'achève le 22 août !
Donc, retour GW si j'arrive à y faire quelque chose (vive le jeu sans abonnement !) et réinstallation de la beta WarO (et récupération du collector déjà réservé).

Je sens que cette année va être l'année du Test-Jeu (j'en suis déjà à 3 en 6 mois !).
Revenir en haut Aller en bas
Langoh
Grawl Warrior
Langoh


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 37

Que faites vous en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en attendant?   Que faites vous en attendant? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:14

ouhou moi aussi je suis dans une période test jeu. Mad je pense que je vais aussi retourner a GW à PvP
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

Que faites vous en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en attendant?   Que faites vous en attendant? Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:10

Hmm voila je suis installé dans mon nouvel appart j'attend le net deso de pas vous avoir prevenus mais j etais pressé par le tps, dans qques jours je retourne squatter le web pour toujours plus d'info, mais,... je garde un peux de tps pour m'acclimater au 73 Smile avis a la populace si vous habitez dans le coin je vais faire des ravages :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en attendant?   Que faites vous en attendant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en attendant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tools: Faites vos builds, vos traits.
» IRL : En quoi roulez vous ?
» Comment trouvé vous le forum?
» Je vous roule dessus les naabs !
» Que avez vous pense de l'équipe de france?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have Fun Gg [love] :: Partie Publique :: La Cave aux Trolls-
Sauter vers: