Have Fun Gg [love]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les love's

Aller en bas 
+13
Zaan
Epollas
own
maat
Kuroro
azufel
Yniel
Akilim
Nasty
AwAveZ
agua mystique
Shu Ovidy
Fedor
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AwAveZ
Shugo Akakaka



Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : Parmis les Légendes du Panthéon des Héros

les love's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les love's   les love's - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:08

pas quelqu'un qui a des screens période phénix-top 4 gvg ?
Revenir en haut Aller en bas
Fedor
Admin
Fedor


Messages : 917
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 41
Localisation : Avec mon bb

les love's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les love's   les love's - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:58

Need me la raconter oO mes cheville enfle!


les love's - Page 2 Lebestfr3eo1

Merci Rubis Bis :p

les love's - Page 2 Ilonpe10


les love's - Page 2 Unfan210


les love's - Page 2 Assure10


Comme je me la pète MUHAHAHAHAH :p


Aller qui need des autographe?
Revenir en haut Aller en bas
https://havefungg.forumgaming.fr
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

les love's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les love's   les love's - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:10

Fail, c'est 3 fois la mm personne qui te suce la bite :p GNARF
Revenir en haut Aller en bas
Fedor
Admin
Fedor


Messages : 917
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 41
Localisation : Avec mon bb

les love's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les love's   les love's - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:14

Nan lol ! Puis si tu veux j'en est des tone d'autres Smile


: )=
Revenir en haut Aller en bas
https://havefungg.forumgaming.fr
Akilim
Archer Centaur
Akilim


Messages : 290
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 41
Localisation : Annecy

les love's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les love's   les love's - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 8:20

Smile

Abi Dance Thriller (ma p'tite nécro) et Have Fun Abi... Des noms que je n'avais pas vu depuis une éternité. Merci Fedor pour ces flashbacks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaan
Devourer Hatchling
Zaan


Messages : 49
Date d'inscription : 23/08/2009

les love's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les love's   les love's - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:20

ROMAIN EST AMOUREUX ! 503 HP :p Vive la spike :p
Revenir en haut Aller en bas
Fedor
Admin
Fedor


Messages : 917
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 41
Localisation : Avec mon bb

les love's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les love's   les love's - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:10

Osef des hp en Infuse :p
Revenir en haut Aller en bas
https://havefungg.forumgaming.fr
Yniel
Dredge Excavator
Yniel


Messages : 139
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 47
Localisation : Entre un nuage noir et un coin de soleil

les love's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les love's   les love's - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:55

lol What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.mondespersistants.com/
Fedor
Admin
Fedor


Messages : 917
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 41
Localisation : Avec mon bb

les love's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les love's   les love's - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 6:19

Bun voui!
Sa sert a quoi les hp en infuse hoh?
Tes sur buff par le prot... (Gardien, esprit proc ect ect en boucle...)
Puis le placement.... Pas être a porter des spikes...
Puis vive les runes sup en hoh!


Il y a que contre une spike necro ou la ta besoin de hp et encore.. Normalement l'autre heal (avec l'élite que je me souvient plus) doit te lancer le heal sur toi quand les necro spike... Puis une spike necro c'est en deux temps...
Enfin bref c'est tout un jeu d'équipe...
Je sais je sais je roxxx Razz



Vous ete fan Muahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://havefungg.forumgaming.fr
Aaron




Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2011

les love's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les love's   les love's - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:35

RE.

Ca ne m'a jamais fait tant d'effet d'écrire "RE" ; Et probablement d'écrire un tel post après avoir lu ce qui précède et m'a ému.

Après avoir quitté GW je me suis mis à préparer une IRL chargée en travail et en émotions.
J'ai même du lâcher l'ordi pendant un an pour partir à l'autre bout de la France. Dur (^^).
Côté professionnel j'ai à peu près trouvé mon compte, côté sentimental un peu moins !

En termes d'autres MMORPGS, je n'ai tenté que WoW :
- un druire 70 sous BC,
- un voleur actuellement 80 monté à la sortie de CATA,
(Et un peu de Starcraft 2 :p) ;

Bon WoW c'est bien joli, c'est splendide, on peut tout y faire, et toujours plus au fil du temps...
Mais ça reste un grand jeu de kikoo farmers. LE STUFF LE STUFF LE STUFF !
Jsuis pas farmer, mais compétiteur.

19 ans à l'époque, 24 maintenant, j'en ai vu des choses en dehors de l'écran depuis ; j'ai probablement bien changé, mais je n'ai jamais oublié les moments magiques passés à vos côtés.
Je ne suis pas un grand fan de voyages : Mon jardin secret, c'est mon imaginaire.
Et quand je m'allonge pour me reposer, je n'ai de cesse de repenser à ces moments forts :
Les GVG épiques, les Hold HOH qui s'en finissaient pas, les échanges sur TS jusqu'à pas d'heure, les discussions INTERMINABLES et animées sur les builds (OMG les prises de tête :p),...bref, dans ses aspects positifs comme négatifs : La Vie de Guilde, rythmée par un désir commun d'aller toujours plus haut, et d'acquérir de la renommée.

L'idée de jouer à GuildWars 2 m'a traversé l'esprit, et ce soir, j'ai cherché sur internet un morceau de cape rose. Je crois l'avoir trouvé.

AARON

Revenir en haut Aller en bas
Fedor
Admin
Fedor


Messages : 917
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 41
Localisation : Avec mon bb

les love's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les love's   les love's - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 2:32

oO OMG Oo
Bun sa fait un moment xD
Alors sa baigne?
Bun de notre côté après GW, ont est parti sur WoW (Gee See, Maat, Shu, Cheeky un pti moment, Saskia et moi même si j'ai oublier personnes).
Puis ont a plus ou moins stopper et ont c'est reformer pour Aion, pour une grande partie des [love]'s de Guild Wars!
Entre temps ont a pus s'essayer à Final Fantasy XI, Warhammer et Age Of Conan mais nous ne sommes jamais rester très longtemps...(Moins d'un mois en gros lol).
Pour le moment ont ne fait plus rien, a part Kuroro (je pense pas que tu les connu il est arrivée quelque temps après ton départ de gw).

Sinon je joue plus vraiment pour le moment, je doit rejouer un peu a wow avec Gee et peut-être ma copine qui veux essayer a nouveau... (Mais bon je préférerai pas lol, la 1ère fois que je lui est fait essayer c'était la cata mais la cata... juste un exemple après 15 jours de jeu, je devais encore passer sur son comte m'être les skill + les pièces de stuff xD, puis même en pexing fallait voir les aggro's de taré --').
Donc sinon oui, je pense qu'ont vas plus ou moins essayer de ce recrée pour GW2 (Sa dépendra des IRL de chacun).
Sinon Actuellement Kuroro, reconstruire la guilde sur GW.

Coter Irl pour ma part, bun tout roule.
J'suis avec ma P'tite Sabrina d'amour mdr xD Et tout vas bien =) (c''est elle en avatar ^.^ ou encore dans ma signature).
Pour le taf bun sa roule plus ou moins quoi!!!

A sinon je joue pas mal a la PS3 actuellement (Gran Turismo principalement).
Et voilou, sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles après tout ce temps!
N'hésite pas a venir sur le forum des que possible!

Et voui voui [love] un jours [love]'s toujours!

A bientôt =)
Amicalement Fedor.

Revenir en haut Aller en bas
https://havefungg.forumgaming.fr
Aaron




Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2011

les love's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les love's   les love's - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 6:32

Sisi j'étais encore là pour connaître Kuroro :p. J'ai arrêté peu de temps après la sorte de Nightfall.

Rha par contre je suis passé sous Mac et j'avais oublié que GW ne tournait pas dessus ! J'espère qu'ils vont faire un effort pour que ce soit jouable sur cette plate-forme ; J'avoue qu'on m'a fait essayer mac et que j'ai du mal à lâcher :p.

MdR j'ai connu la période où j'ai essayé de mettre une copine à WoW : O.M.G. :d
Revenir en haut Aller en bas
Lully
Webmastereuse
Lully


Messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 36

les love's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les love's   les love's - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:43

Dites, est-ce que quelqu'un ici ou ailleurs toucherait un peu en infographie ?
Histoire de réaliser un logo pour les love.
Histoire de faire moins pitié avec ce forum.
Histoire de faire trop pro.
Et Fedor, t'es toujours vivant ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.lullythebitterweet.fr/
Fedor
Admin
Fedor


Messages : 917
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 41
Localisation : Avec mon bb

les love's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les love's   les love's - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:46

Mais euh!!! Lully :'(
Bun vouiiii
J'suis toujours vivant moua =)
Mais pour le moment je ne suis pas trop disponible :s
Gros bisous a tous

Om̐
Revenir en haut Aller en bas
https://havefungg.forumgaming.fr
Rom!nou
Hero of Tyria
Rom!nou


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Collé à ma souris

les love's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les love's   les love's - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:56

Petit HS : c'est qui Pipou ?
Revenir en haut Aller en bas
maat
Dredge Excavator



Messages : 119
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 38

les love's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les love's   les love's - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:17

Et ou sont Abi ?! Gee ? Yniel ? Cheeky ?et tous ceux qui ont été love Smile zetes tjs alive, que devenez vous tous !

Pour ma part je continue à jouer en mode freestyle ! j'ai un projet qui n'a pas encore débuté mais qui prend forme, àunm'endonné il faut y aller.
Ca risque de me prendre pas mal de temps, donc je n'aurais p'tre pas les memes disponibilités seulement j'aime tjs la compét ! et son adré
Alors comptez sur moi pour le lancement

Seeee u !
Revenir en haut Aller en bas
Fedor
Admin
Fedor


Messages : 917
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 41
Localisation : Avec mon bb

les love's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les love's   les love's - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:56

Salut Maat Alors la forme? Cool que tu viennes sur GW2

Pour Abi je pourrai le contacter, pour cheeky je crois il continue de venir sur le forum.
Par contre Gee, il passait de temps a autre, mais la auq'une nouvelle depuis le début d'année.
Yniel, j'ai plus de news depuis très longtemps...
Et pour ton projet explique nous? Razz
Biz

Om̐
Revenir en haut Aller en bas
https://havefungg.forumgaming.fr
maat
Dredge Excavator



Messages : 119
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 38

les love's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les love's   les love's - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:06

j'ai toujours la forme, plein de taf (ca se voit d'ailleurs jsuis sur le fofo !) et parfois une nana quand j'ai le temps xD !

Je projette de faire construire ma maison, j'ai qq plans sympas sous la main, me reste à trouver le bout de terrain pour mettre ma cabane Smile dans le sud c'est rock n roll et un bout de terre rare ca coute un paquet !!!
Ca prend un temps fou entre les recherches, les rdv, et les devis à calculer ! mais c'est tellement agréable de savoir que derrière ce sera chez moi !
Voila et toi alors que deviens tu ? j'ai cru lire que ta femme avait des minots ! t"es donc devenu une padre !!
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

les love's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les love's   les love's - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:22

Salut les loutres Smile,
@Rominou, Pipou c'est comme mon frère IRL, c'est aussi un ancien love de GW1.
@Maat, trop cool que tu ais des plans comme sa, conseil informe toi bien sur les promoteurs, y'en a qui sont pas très scrupuleux.
@Fedor, Whaaaat ? Tu t'occupe de gosses ? C'est pas comme les poissons rouges hein, si ils wipent tu va en tole.
et pour Gee il joue a LoL ac moi, pipou et qques autres, il passe pas pasque c'est gee, pour pas changer.

A Tchouw,
PS: Projet de site qui avance, j'garde le secret pour l'moment c'est encore qu'une maquette !
Revenir en haut Aller en bas
Fedor
Admin
Fedor


Messages : 917
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 41
Localisation : Avec mon bb

les love's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les love's   les love's - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:25

Alors tu fait construire, Maat, c'est bon sa! Wink
C'est la classe d'avoir son vrais chez soit (h)

Moi je dit juste une choses: quand ta fini de construire; tous chez Maat!
On vas faire une pure chouille Smile
Tellement une teuf de malade cas la fin de la soirée t'aura plus cas reconstruire Surprised

Sinon vouiii, je suis plus ou moins devenu padré, et shu je serai un papa exemplaire (h)
D'ailleurs comme je disais à Shu, je sais pas quand je vais pouvoir venir jouer, vus que je viens de rencontrer mon p'ti bout de femme.
Puis j'ai eu un problème de santé assez grave en fin d'années 2011, enfin j'ai pas envie de m'attarder sur le sujet, puis ce qui compte ses que ceci soi de l'histoire ancienne bref, du cou je ne sais pas encore a quelle rythme je vais jouer et surtout quand je commencerai.
Mais je passerai régulièrement sur le forum sa demande pas beaucoup de temps
Pour Yniel normalement je vais la retrouver, hier j'ai téléphoner a Jacques Pradel.
Il ma dit Mon Fedor! T'en fait pas j'suis sur le cou !

Om̐
Revenir en haut Aller en bas
https://havefungg.forumgaming.fr
maat
Dredge Excavator



Messages : 119
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 38

les love's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les love's   les love's - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:35

Mias oui tous a la casa quand elle sera up !et qd elle sera dps, on farm les compos ! mais toutes les compos hein meme celle qui contiennent de l'alcool xD

C cool de savoir que tout va bien pour vous depuis que l'on s'est croisé un jour sur GW ! ca fait plais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fedor
Admin
Fedor


Messages : 917
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 41
Localisation : Avec mon bb

les love's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les love's   les love's - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:01

Grave vouii

Revenir en haut Aller en bas
https://havefungg.forumgaming.fr
AwAveZ
Shugo Akakaka



Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : Parmis les Légendes du Panthéon des Héros

les love's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les love's   les love's - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:35

Fedor a écrit:


Moi je dit juste une choses: quand ta fini de construire; tous chez Maat!
On vas faire une pure chouille Smile
Tellement une teuf de malade cas la fin de la soirée t'aura plus cas reconstruire Surprised

+1 Pense à une grande pièce pour les PCs pour qu'un fasse une LAN !
Revenir en haut Aller en bas
Fedor
Admin
Fedor


Messages : 917
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 41
Localisation : Avec mon bb

les love's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les love's   les love's - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:55

VOUIIIIII !!!
Qu'on face les ouf :s

Maat de toute il a pas le choix, quand ses fini de construire, on arrive direct quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://havefungg.forumgaming.fr
maat
Dredge Excavator



Messages : 119
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 38

les love's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les love's   les love's - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:45

Ouais !!! par contre j'aurais pas fait les peintures jcompte sur vous hin Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les love's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les love's   les love's - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les love's
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have Fun Gg [love] :: Partie Publique :: La Cave aux Trolls-
Sauter vers: