Have Fun Gg [love]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation [Con_Dition].

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Con_Dition

Con_Dition


Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 39
Localisation : Paname

Présentation [Con_Dition]. Empty
MessageSujet: Présentation [Con_Dition].   Présentation [Con_Dition]. Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:55

Bonsoir à tous, moi c'est bat alias condition. J'ai 25 ans et je suis originaire du centre mais je travaille sur Paname.
Tout d'abord je tenais à vous féliciter pour vos performances sur guildwars. En effet étant joueur depuis ces débuts j'ai pu vous voir évoluer et même sûrement jouer avec certains d'entre vous en HoH. Votre technique et votre teamplay m'ont (nous ont) inspirés. Ne jouant plus depuis 2008, je me suis mis sur d'autre jeux pour la détente (cod 4, BF...). Etant en couple cela m'a fait le plus grand bien Very Happy . Bref je n'ai joué à Guildwars qu'à un niveau moyen (rappelez vous les Dindons farceurs Laughing ) jusqu'au GvG top 300.

Bref, guildwars 2 arrivant je pense reprendre de façon assez soutenu dès sa sortie (en Pvp bien entendu Smile ).
Votre forum que j'ai pu découvrir sur MP m'a semblé reprendre de l'activité. C'est pour cela que j'ai décidé de m'inscrire afin de partager avec vous et d'enrichir votre communauté. Voila, et bien écoutez peut être me verrez-vous postuler dans un futur proche
Laughing .
A bientôt et "peace" à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rom!nou
Hero of Tyria
Rom!nou


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Collé à ma souris

Présentation [Con_Dition]. Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Con_Dition].   Présentation [Con_Dition]. Icon_minitimeSam 11 Sep - 7:53

Bienvenue à toi Condition, et peut être à bientot dans la partie recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
AwAveZ
Shugo Akakaka



Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : Parmis les Légendes du Panthéon des Héros

Présentation [Con_Dition]. Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Con_Dition].   Présentation [Con_Dition]. Icon_minitimeSam 11 Sep - 7:57

Salut et bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Con_Dition

Con_Dition


Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 39
Localisation : Paname

Présentation [Con_Dition]. Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Con_Dition].   Présentation [Con_Dition]. Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:51

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

Présentation [Con_Dition]. Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Con_Dition].   Présentation [Con_Dition]. Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:11

coucou boyz :3 have fun ^_^ & love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [Con_Dition]. Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Con_Dition].   Présentation [Con_Dition]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Con_Dition].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have Fun Gg [love] :: Partie Publique :: La Cave aux Trolls-
Sauter vers: