Have Fun Gg [love]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Ancien membre] Lully

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lully
Webmastereuse
Lully


Messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 36

[Ancien membre] Lully Empty
MessageSujet: [Ancien membre] Lully   [Ancien membre] Lully Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:30

Bonsoir.

Après 4 ans d'attente de ce jeu, depuis Guild Wars, comme beaucoup ici je pense, je suis fébrile à l'idée de sa sortie. Suite à un odieux complot, je n'ai reçu aucune clef beta, et devrai donc attendre le 10 avril pour m'assurer une place aux derniers events avant la sortie.
Je cherche une guilde avec un niveau de jeu sérieux, acceptant des temps de jeu inférieurs à 15h par jour. J'ai été [love] pendant la période Aion, avec je pense une intégration réussie à la guilde. J'ai même fait de la résistance une fois que la plupart partaient, avant de fonder une guilde random pour mes rerolls. Ensuite je suis passée sur LoL, où j'ai joué essentiellement support.
Maintenant j'ai atteint le fond en attendant GW2 et j'erre sur Zelda sur console (*cris horrifiés*).


Ma vision de la sortie PvP idéale est une ambiance décontractée, mais pas bavarde à l'excès. Fun mais pas "amateur". Je joue plutôt pour gagner. J'ai évidemment envie de m'améliorer, et pour ça, je prends les conseils et techniques d'où qu'ils viennent. De préférence de bons joueurs.
Découle de cet esprit de compétition une forte préférence pour le PvP, donc a priori peu de chance de refuser un appel aux armes.
Pour le sujet de la classe, c'est plus compliqué : plus de healer dédié. Impulsivement j'aurais aimé jouer un Mesmer, mais à la lecture des compétences un Gardien me tente énormément. Par habitude de regarder autour, et instinct protecteur sans doute.

Au niveau de mes disponibilités, j'atteindrai sans souci les 3 à 5 soirs par semaine, et de temps à autre dans la journée (surtout au moment de la sortie).
Teamspeak, microphone, tout ça (même si je préfère mumble pour avoir une voix un peu moins pyjama). Au niveau de l'investissement dans la guilde, à mes yeux ça coule aussi de source, ne serait-ce que pour aider ce pauvre Shu face à la jungle de Facebook :-) Prête aussi à participer à l'élaboration d'un site éventuel.

Sur ces paroles évidemment pleines de sérieux, j'arrête ici ce message, à votre disposition pour des questions, ...
Lully
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.lullythebitterweet.fr/
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Ancien membre] Lully Empty
MessageSujet: Re: [Ancien membre] Lully   [Ancien membre] Lully Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:11

Merci de votre engagement a toi et a Diaoul, +1 bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Rom!nou
Hero of Tyria
Rom!nou


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Collé à ma souris

[Ancien membre] Lully Empty
MessageSujet: Re: [Ancien membre] Lully   [Ancien membre] Lully Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:58

Ca fait plaisir de revoir des "anciens" d'Aion ;-)
Je garde de très bon souvenirs des sorties PvE en compagnie de Lully et Diaoul, @ bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Skritt Thief
Stef


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Ancien membre] Lully Empty
MessageSujet: Re: [Ancien membre] Lully   [Ancien membre] Lully Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:05

Waiiii awesome ! Welcome Back
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Skritt Thief
Cheeky


Messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 41
Localisation : Strasbourg

[Ancien membre] Lully Empty
MessageSujet: Re: [Ancien membre] Lully   [Ancien membre] Lully Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:29

Hip Hip Hip Hourra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien membre] Lully Empty
MessageSujet: Re: [Ancien membre] Lully   [Ancien membre] Lully Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien membre] Lully
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ancien membre] Diaoul
» [Ancien membre] Rominou
» [Ancien membre] Phocea
» [Ancien membre] 1stin !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have Fun Gg [love] :: Recrutement :: Recrutement en cours-
Sauter vers: