Have Fun Gg [love]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Ancien membre] Diaoul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diaoul
Grawl Warrior



Messages : 161
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36

[Ancien membre] Diaoul Empty
MessageSujet: [Ancien membre] Diaoul   [Ancien membre] Diaoul Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:59

Bonsoir.

Un autre impatient de commencer à jouer. J'ai un parcours plutôt long dans le multijoueur : CS 1.5 / 1.6 -> GW (dès la sortie) -> Aion -> GW²
Comme sur Aion, j'ai fait du PvP (panthéon) sur GW, même si avec mes horaires prépa je ne suis pas monté au dessus du rang 5. J'étais assez dégouté de devoir jouer avec des nazes et à farmer les fame pour passer un bambi et grouper avec autre chose que des purs noobs. A l'époque le bambi c'était déjà pas mal Smile
Tout a changé, je suis disponible maintenant comme Lully, peut-être un peu plus tôt le soir, 3 soirs (si tout va mal) par semaine jusqu'à 5, 7, en semaine normale.

Attiré par les classes et les gameplay un peu nerveux, je pense jouer assassin, mais mon choix n'est pas encore complètement fixé j'attends la bêta pour être sûr. J'ai été déçu par Aion et le fait qu'il faille spamer des skills sans vraiment de challenge (en tout cas en SM).

Par rapport à la question de l'intégration, j'étais love sur Aion, et je ne pense pas avoir eu de problème à m'intégrer, au contraire je garde un bon souvenir de roaming Abysses. Je suis un joueur sérieux, j'aime les ambiances impliquée pour un match, un combat. Mais un bon joueur reste dans mon idée un joueur qui reste décontracté malgré sa concentration. Un skill naturel, une bonne vision du jeu.

Je pense pouvoir apporter un bon joueur à la guilde. J'aime aussi bien strater et peut prendre la place de leader lorsque c'est nécessaire dans un groupe.
Dans Aion j'avais administré un serveur dédié pour y mettre le Mumble de la guilde et l'administrer. Je suis prêt à le refaire ainsi que de mettre d'autres choses sur ce serveur (vrai site web, etc.)

A bientôt sur GW² Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Ancien membre] Diaoul Empty
MessageSujet: Re: [Ancien membre] Diaoul   [Ancien membre] Diaoul Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:12

Merci aussi a toi Diaoul, +1, bien qu'une candidature groupée était acceptable aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Ancien membre] Diaoul Empty
MessageSujet: Re: [Ancien membre] Diaoul   [Ancien membre] Diaoul Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:00

Vu que vous êtes des anciens, personne verra le mal a vous réupper en [love], pareil pour les candid a venir, si vous êtes des anciens d'aion ou de gw faites une petite apply formel et on vous réup
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Skritt Thief
Cheeky


Messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 41
Localisation : Strasbourg

[Ancien membre] Diaoul Empty
MessageSujet: Re: [Ancien membre] Diaoul   [Ancien membre] Diaoul Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:28

Content de vous revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien membre] Diaoul Empty
MessageSujet: Re: [Ancien membre] Diaoul   [Ancien membre] Diaoul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien membre] Diaoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ancien membre] Lully
» [Ancien membre] Rominou
» [Ancien membre] Phocea
» [Ancien membre] 1stin !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have Fun Gg [love] :: Recrutement :: Recrutement en cours-
Sauter vers: